• Bonnes vieilles méthodes fascistes, Papon après Goebbels y excellait

     http://edwige.roland.pagesperso-orange.fr/troisieme/annees30/allemagne/incendie.jpg

     

    Depuis deux jours, Canaille le Rouge était discrètement resté sur sa réserve attendant que la beaudruche se dégongle. Mais comme à RTL, il faut dire la vérité.

     

    Les bandes vidéo en témoignent : l'incendie du Reichstadt, c'était Clément Meric.

     

    L'absence de vidéo fiable interdit de dire que la bombe de la Rue Copernic, c'est le même.

     

    Rien actuellement dans les archives ne dédouane l'activiste de gauche dans l'assassinat du "petit Grégory" (qui doit avoir quelque mois de plus que n'en avait Clément Meric au moment de son assassinat).

     

    Certes les preuves sont si tenue que même la police reste prudente.

     

    Pourtant si la cousine d'une secrétaire de la boite d'intérim où travaille un vigile qui dit avoir vu les bandes le dit à RTL, vous n'allez pas douter quand même ?

     

    RTL qui en juin 1967 avait fait un flash spécial annonçant que Nasser attaquait Israël.

     

    Bientôt ils la victime vont l'accuser de s'être jeté violement contre un poing américain du tueur pour jeter l'anathème sur les honorables adorateurs de la filière troisième Reich.

     

    Trêve d'ironie de mauvais goût. Il va falloir réussir à faire taire les hauts parleurs du négationnisme. Dans la même séquence, silence des mêmes média siongulièrement la chaine de la Bayard sur les deux autres auteurs de crimes, organisé par la même faction, la première victime s'est jetée sur un poignard pour nuire à celui qui le brandissait (condamné à 4 ans ferme pour cela et président du comité de soutien au tueur de paris)? Le deuxième, il faisait du fétichisme avec les battes de base-ball tenu par son bourreau (celui qu'on retrouvera planqué à la mairie de Bollène) ?

     

    http://www.humanite.fr/sites/default/files/imagecache/une_article_vertical/meric4_0.jpg

    Callomniez, callomniez il en restera toujours quelque chose. Que ce soit de Voltaire,     Bacon ou Beaumarchais la maxime reste toujours d'actualité.

     

    C'est une des vieilles méthodes de la réaction française qui pour desserrer l'étau qui la coince : salir les victimes pour faire absoudre ses tueurs. 

     

    Cela rappelle la manif des sidérurgistes de 1983 quand le brigadier Kayser disait au juge que rue Lafayette les militants de la CGT arrachaient les grilles d'arbre pour les jeter sur la police ...Il n'y a jamais eu ni grilles ni arbres rue Lafayette. Ou encore c'est Le Pen disant qu'Oradour n'aurait pas eu lieu si la Résistance n'avait pas attaqué l'armée nazie.

     

    Voila comment les média pour au mieux faire de l'audimat ou au pire participer à la guerre idéologique, participent à une opération où salir la victime est un sport national qui s'inscrit dans la lignée d'un Papon et Frey disant des morts de Charonne qu'ils avaient agressé les CRS.

     

    La police à fait part de ses distances avec ces pratiques. A positivement noter. Dès que son ministre de tutelle aura donné ses appréciations sur la question, Canaille le Rouge ne manquera pas de vous informer. Mais peut-être faudra-t-il attendre. Ses enquêtes sur les divers comptes en Suisse dans l'actualité doivent mobiliser beaucoup de son énergie.

     http://canaille-le-rouge.over-blog.com/article-bonnes-vieilles-methodes-fascistes-papon-apres-goebbels-y-excellait-118723670.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :