• À Paris, une manifestation attaquée par la nouvelle milice !!!

    État milicien

    À Paris, une manifestation attaquée par la nouvelle milice !!!

    Loppsi & co Publié le: 6 juillet

     Moyen OrientEt voilà les milices dans le 11e arrondissement de Paris !!!

    C’était dans la loi. L’article 113 de la Loppsi, adoptée en mars, permettait la mobilisation de « citoyens volontaires », que ce soit pour la « réserve civile » de la police ou pour celle de la gendarmerie, en tant que « citoyens relais » ou, « volontaires », mais rémunérés, jusqu’à 90 jours par an. Sur une base exonérée d’impôts et de charges sociales…

    Et quelques mois plus tard, ce qui devait arriver arrive : voilà les milices dans nos rues !!!

    Qu’a-t-on vu ? Une simple manifestation de mal logés, « une dizaine de mères de famille et quelques militants du DAL », agressée par « une trentaine de policiers en civil avec un brassard “police” ».

    Comment sont-ils ces nouveaux « policiers en civil » ? « Manifestement inexpérimentés ». « Ils ont l’air de stagiaires »…

    Comment se comportent-ils ? Ils tiennent « des propos racistes ». Certains d’entre eux, « les plus “incontrôlables” » sont écartés en cours d’opération.

    « S’agit-il de cette fameuse “réserve de police” que la Loppsi a créée en début d’année ? », demande le DAL.

    La Mairie se doit de répondre à la question.

    Mairie de gauche... Les plus pauvres, mal logés, biffins (autrement dit les marchands à la sauvette) sont l’objet de sa persécution. Les tunisiens sont chassés du gymnase où ils s’abritaient depuis des mois, rue de la Fontaine au Roi, et des rubans tricolores en ont fermé l’accès.

    Toujours dans le 11e, le gouvernement de droite osant réduire drastiquement le budget dédié aux sans abri, le seul centre dans la grand ville de Paris où quelques dizaines de places (38) étaient accessibles aux femmes, ferme. Alors même que non seulement le nombre des sans abri augmente de façon constante, mais qu’ils sont désormais aussi bien hommes que femmes. La ville, de gauche, s’en lave les mains.

    La gauche pense-t-elle faire campagne en faisant la guerre aux pauvres ?

    Et avec quels moyens ? En mobilisant des miliciens racistes ?

    Faut-il se taper les tête contre les murs ou pleurer ?

    Paris s’éveille

    Mardi 12 à 13h30, à l’Hôtel de Ville, « concert de gamelles en soutien aux biffins sans places ». Tous sont invités à protester contre les politiques antisociales de la ville. Pour une politique municipale de gauche. On est invité à faire du bruit dès maintenant en faisant tourner l’info.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :