• Un document officiel prouve l’existence des camps d’internement pour dissidents politiques

    Un document officiel prouve l’existence des camps d’internement pour dissidents politiques et d’opérations psychologiques qui, peut-on lire, visent à “briser” la volonté des détenus!

    US military Camp Carroll in Chilgo (AFP Photo / Jung Yeon-Je)

     

    * Ce document est le plus choquant que j’ai eu à lire dans ma vie! Ce rapport n’est pas une “fuite” comme certains le prétendent, s’il a été publié c’est que ça a été décidé ainsi!

      Le document, intitulé FM 3 à 39,40 opérations de réinstallation et d’internement, a été initialement publié de façon restreinte pour le Département de la Défense en février 2010, mais il est maintenant disponible sur le web.

    Le manuel décrit les politiques pour le traitement des détenus dans des camps d’internement, tant à l’échelle mondiale qu’à l’intérieur des États-Unis. Les organismes internationaux comme l’ONU et la Croix-Rouge sont nommés en tant que partenaires, en plus d’organismes fédéraux comme la Sécurité intérieure et la FEMA.

    Le document indique clairement que les politiques s’appliquent “au sein du territoire américain” et qu’elles impliquent que le Département de la Défense est en soutien aux autorités civiles américaines en cas d’urgence nationale, de catastrophes humaines, en cas d’attaques terroristes et de tous types d’indidents majeurs aux États-Unis.

    On peut lire que le pouvoir d’approuver des opérations de réinstallation/relocalisation appartient au président s’il invoque son pouvoir exécutif (ordres exécutifs). La classification des détenus comprend des combattants ennemis, mais aussi des “détenus civils” qui le sont par mesure de sécurité, de protection. Le document fait également référence à l’identification des détenus en utilisant leur “numéro de sécurité sociale.”

    Le manuel ajoute, sans détour, que les détenus dans les camps d’internement seront réformés/rééduqués. La responsabilité de “l’officier des opérations psychologiques”, appellation que l’on peut lire en toutes lettres dans le document, sera en charge de l’opération psychologique qui vise les dissidents politiques. Son travail sera de réformer la pensée des détenus pour qu’ils finissent par accepter l’autorité du gouvernement des États-Unis comme étant bonne et légitime!

    Le manuel répertorie les rôles suivants, qui sont désignés faire partie de l’équipe “Opération psychologique” (Psyop):

    - Identifie les mécontents, les agitateurs, les militants politiques au sein de l’établissement qui peuvent essayer d’organiser la résistance ou de créer des perturbations.- Élabore et exécute des programmes d’endoctrinement visant à réduire ou supprimer les attitudes antagonistes.- Fournit la diffusion de messages avec un haut-parleur- Aide le commandement de la police militaire dans le contrôle de la population en cas d’urgence.- Planifie et exécute un programme PSYOP qui produit une compréhension et une appréciation de la politique américaine.

    Voici le document en question:
    http://info.publicintelligence.net/USArmy-InternmentResettlement.pdf

    Conscience du peuple

    http://realinfos.wordpress.com


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :