• L'agonie de Savita Halappanar

    L'agonie de Savita Halappanar

    L'agonie de Savita Halappanar La bêtise catholique n'est pas encore taxée ce qui est bien dommage. Taxer la bêtise catholique permettrait de dégager des excédents économiques. Lorsque c'est l'inertie et la perversion des structures qui décident à la place de la conscience humaine, c'est l'éternelle  histoire de celui qui suit benoitement la doctrine officielle comme le cadavre de la formule : Perinde ac cadaver !  En voici la démonstration flagrante concernant la secte des catholiques qui ne savent plus  quoi inventer pour occuper le devant de la scène. En Irlande du Nord, Savita Halappanar, dentiste d'origine indienne, a fait une fausse couche le 21 octobre 2012. Les médecins, pour des raisons religieuses, ont refusé d'intervenir avant que le cœur du fœtus ne cesse de  battre. La mère ne résista pas à son agonie de trois jours et mourut d'une septicémie. Le gouvernement de Dublin a réagi en autorisant l'IVG si mère était en danger.
    Mais voilà que Mgr John Buckley, évêque de son état, exprime son désaccord. " L'avortement est la menace la plus grave  pour les droits de l'homme. L'IVG ouvre la voie à des meurtres intentionnels d'enfants à naitre. Le droit à la vie est le plus fondamental de tous les droits." C'est justement au nom de ce droit à la vie que Savita Halappanar est décédée.
    La lumière de ces hommes n'est subordonnée qu'à la loi céleste qui prime sur le bon sens terrestre. Ils s'enivrent de l'orgueil suprême qui consiste à s'agenouiller devant une statue de marbre, car il s'agit bien plus d'orgueil que de déférence. Certains hommes s'imaginent être les représentants de Dieu sur terre, alors ils manient la faconde du bonimenteur avec une telle dextérité qu'ils pervertissent l'espérance simple que nous avons naturellement depuis Pandore et sa boîte magique.

    Amen !

     http://leherissonkipik.over-blog.com

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :