• PREMIER MAI : Un programme chargé à l'Hexagone d'Autun

     PREMIER MAI : Un programme chargé à l'Hexagone d'Autun
     

    MUGUET25AVRIL1.jpgComme tous les ans, l'Union Locale CGT, présidée à Autun par Richard André, organisera ce mercredi 1er mai, sa traditionnelle fête du travail et des travailleurs à l'Hexagone d'Autun.

    A partir de 10 h 30 dans la salle Jacques Gobetti, place à la partie revendicative de ce premier mai avec notamment la remise du brin de muguet, avant les discours des organisations syndicales. Des discours, du moins celui de la C.G.T, qui devraient être offensive envers la politique menée actuellement par le Gouvernement. La C.G.T combat fortement la loi sur le sécurisation de l'emploi, adopté définitivement par l'Assemblée Nationale, ce mercredi soir. Ces interventions des syndicats seront conclus par un pot de l'amitié et une tombola sur cartes avec de très beaux lots à gagner.


    L'après-midi, les revendications laisseront place à des animations beaucoup plus festive et artistique. Et c'est dans la grande salle de l'Hexagone que cela se passera. Plusieurs interventions seront proposés au public que l'UL CGT attend nombreux. Sur scène se succèderont Les Kidydance's, La Troupe Autunoise de Variétés, Boderline Coaching avec de la zumba, les plus belles voix du concours de chants du 6 avril dernier. Les arts visuels ne seront pas non plus oubliés avec Etienne, le jongleur de feu. Enfin, une scène ouverte sera proposé aux chanteurs amateurs.


    L'entrée est de deux euros, à partir de 12 ans. Cette entrée donne droit à une tombola pour gagner du champagne.
    B.M

    http://autun-infos.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :