• Notre ami Nicolas Sarkozy

      Mon voisin n'avait rien à faire d'important. Et comme la télé le bassinait avec l'Association des amis de Nicolas Sarkozy, il s'est dit: "Tiens, j'ai un peu de temps à perdre, je vais voir ça".

     

    Les amis de Sarkozy sur Facebook et Twitter

      La chose, l'Association donc, "contribuera au débat public afin de promouvoir le bilan de Nicolas Sarkozy, défendre son action comme sa personne, et poursuivre la réflexion autour des valeurs qu’il a portées comme président de la République. " On en pleure tellement que c'est beau!

      Pour adhérer, c'est 25 euros, soit 8,50 euros après déduction fiscale. Oui parce que la Chose est un parti politique qui bénéficie de la déduction fiscale. A droite ou à gauche, qu'elle est l'Association des potes à Sarko, m'a demandé mon voisin. Oui, quand il s'emmerde mon voisin, il dit n'importe quoi. Cela ne peut pas être à gauche ou à droite, puisque c'est pour commémorer l'action d'un ex-Président de la République des riches et du patronat. Et ceux-là ne font jamais dans la politique ça se saurait, non?

      Ah, on peut mettre plus pour adhérer si on veut, puisque c'est pour une bonne cause.

     

      Bon, pour qu'il y ait du monde et pas que des vieilles chaussettes, Christian Estrosi, député-maire Ump de Nice, a fait envoyé une lettre d'adhésion à beaucoup de gens aux frais de l'Assemblée nationale et donc du trésor public. Bon, le président Ps de ladite Assemblée n'a trouvé rien à redire. C'est que cela doit être dans les cordes, ou que d'autres que Estrosi font pareil peut-être.

     

      Bien, il y aura à cette petite sauterie un film sur Sarkozy sur "l'amour de la France" et une chanson prise sur Médiapart:

     

    Comment passer du bling-bling au blang-blang?
        Alors du coup, il n'ira pas à Nice mon voisin, il la connaît déjà cette chanson.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :