• "Massacrez-les, car le seigneur connaît les siens".

    RETOUR AU MOYEN AGE ET A L'INQUISITION

      Hollande.jpeg "Massacrez-les,

    car le seigneur

    connaît les siens".

     

     

    En 1204, le pape Innocent II envoie Arnaud Emery en Occitanie soutenir l'action du légat  pontifical Pierre de Castelnau, qui prêche contre les Cathares. Arnaud Amaury passe pour avoir dit, lors du sac de Béziers,  à des soldats qui lui demandaient comment distinguer les bons fidèles des hérétiques: « Massacrez-les, car le seigneur connaît les siens. »

     

     

    MAINTENANT, J'EN SUIS CONVAINCU: J'AURAIS TOUT VU! 

    Et en dernier, le surréaliste  François Hollande qui se prend pour un habile chef de guerre et envoie tout seul, comme un grand  une armada d'avions, de tanks, de drones, de bombardements qui bien sur épargnent les civils, contre des "terroristes islamistes" se déplaçant en pick up armés de kalachnikovs et lances roquettes. Cette aventure coloniale s'accompagne d'une propagande totalement mensongère mais bien huilée. Et "la classe politique", y compris le pathétique Kouchner sorti ce mercredi 16 janvier de son sarkophage sur France Inter, est toute entière derrière cette guerre qui va apporter de nouveaux massacres, qui va faire contribuer à faire sombrer notre image aux yeux des progressistes et des peuples du Monde, et qui va coûter très cher aux travailleurs de France invités à passer à la caisse.  

    N'oublions pas que la situation catastrophique dans cette zone d'Afrique est la conséquence :

    - de la colonisation qui a entraîné entre autre la mise en place de structures étatiques artificielles

    - du pillage qui continue des richesses de ces pays (au Mali et au Niger, ça fleure bon pétrole, gaz, uranium etc ... ) et l'exploitation des peuples de la région. Cela s'appelle toujours la France-Afrique de de Gaulle, Pasqua Mitterrans Sarkozy et maintenant Hollande.

    - de la destruction de la Libye par la France de Sarkozy les USA et l'OTAN, qui a permis l'armement des "terroristes". En fait qui a jeté toute une fraction de ces populations dans le désespoir et la révolte.  Désespoir et révolte récupérés par les forces réactionnaire islamistes elles même manipulées par les gens du Pentagone, de l'OTAN et des services secrets français. Par exemple, Hollande soutient et arme très activement des  djihadistes  qui opérent en Syrie et lance une guerre contre ceux qui opérent au Mali !  

     

     Le mardi 15 janvier 2013 le nouvel Arnaud Amaury qu'est François Hollande à la question d'un journaliste "que faire des terroristes au Mali": "Les détruire!"

    Il a oublié de préciser s'il pense que Dieu reconnaitra les siens ...... 

    Cette France de l'Inquisition, des massacres coloniaux, n'est pas la France des droits de l'Homme et du Citoyen. Elle n'est pas notre France. Sachons le faire savoir, même si aujourd'hui nous ne sommes pas nombreux!

    Notre France est celle que chante Jean Ferrat.

    Jacques Lacaze

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :