• Les limites à la démocratie

    http://www.impots-economie.com/images-impots-economie/2011/11/bilderberg-trilaterale-liste-des-membres.jpg

     

      "Il y a des limites désirables à l’extension de la démocratie politique *" expliquait en 1975 un rapport d’experts de la Commission trilatérale 

    Mario Monti et Lucas Papademos sont tous deux membres de la commission Trilatérale.

    David Rockefeller fondateur du groupe Bilderberg [ link Bilderberg]) et de la Commission trilatérale (ici la dernière liste à jour publiée pour la France, c'est croustillant [linkClarifiait le point de vue de cette façon dans le numéro du 1er février 1999 de Newsweek international : « Quelque chose doit remplacer les gouvernements et le pouvoir privé me semble l’entité adéquate pour le faire ».

    Avec Papademos à Athènes, c'est le renard libre du poulailler libre dénoncé il y a un siècle et demi par K. Marx : Banquier central de la Grèce, il a négocié avec Goldman Sachs (avec Mario Draghi… actuel Président de la BCE, ancien responsable Europe de la banque américaine) les combines indispensables dans un premier temps cacher la "dette grecque". Puis, pour maintenant au nom de son étalement au grand jour imposer aux victimes de rembourser…ses auteurs. Pour rappel, les entreprises européennes, notamment allemandes et françaises de sous-marins nucléaires, en avions de chasse blindés et navire de guerre, de chantiers interminables négociés à prix d’or payé par l'argent public au complexe militaro industriel on autant creuser les déficit que la non imposition de l'église et les exonération exorbitante institutionnellement accordées aux armateurs. 

    Les peuples de ces deux pays sont donc aux mains de ces organisations fondées par le gratin du grand capital mondialisé, et qui (voir lien) sont aux manettes aussi dans le staff d'Obama [ linkAux USA].  

     Pour l'Espagne, Juan Carlos et madame ci devant monarques sont des assidus des travaux de Bilderberg et de la Trilatérale où ils se répartissent les rôles une sorte de partage des tâches ménagères.

    La liste des français qui participent travaux via le complexe financiaro-industriel ou qui se meuvent dans les rouages de l'UE montre l'imprégnation de la France par cette maçonnerie du dividende à deux chiffres.
     
    Mario Monti, le nouveau Premier Ministre Italien, a été placé par ses pères à la tête de l'Italie et ce choix n'a rien du hasard, il est le président de la section Europe à la Commission Trilatérale et est également membre du comité de direction du groupe Bilderberg.

    Coïncidence, la Commission Trilatérale, dans sa version Européenne, s'est réunie du 11 au 13 novembre à la Haye. Ces nominations ont eut lieu, à la suite de rencontres entre cette élite à la recherche de sa Gouvernance Mondiale, la sphère politique de leur Nouvel Ordre !
     
    Même si La Canaille ne pleurera pas l'échec de l'internationale socialiste à convaincre le peuple en Grèce et s'il se réjouit de l'éjection du duce newlook d'Italie, nous devons noter que les deux hommes de Main de la trilatérale ont été placé a la tête, sans aucun regard démocratique, de deux pays Européens en remplaçant deux hommes politiques qui eux avaient été élus par les peuples !
     
    En gros et nous y reviendrons obligatoirement dans la période à venir, les organisateurs de la crise, qui en sont les bénéficiaires directs, arrivent maintenant à être les décideurs officiels dans les lieux de pouvoir pour imposer aux peuples les choix qui vont assurer la rentabilité de leur capital sans rendre de compte aux parlements de la gestion quotidienne, cela au nom de l'urgence et de la volatilité des temps de réponses.

    « Ce qui est en train de se passer est une révolution silencieuse – une révolution silencieuse vers une gouvernance économique plus forte. Les États membres ont accepté – et j’espère que c’est ainsi qu’ils l’ont entendu – que les institutions disposent désormais d’importantes prérogatives concernant la surveillance et le contrôle strict des finances publiques

    La mise en place de "gouvernements de techniciens" "au-dessus-des-clivages-pour-une-union-de-tous-pour-sortir-de-la-crise" ; ou comment arriver à ces fins sans aucune contestation populaire en les bernant : Donner naissance à une crise économique puissante et arriver en sauveur ! Telle est la stratégie de cette élite financière et des hommes du Bilderberg, de la trilatérale et de la CFR américaine réunis (à ce propos lire ou relire les travaux de Noam Chomsky) !

    Sylvie Pierre Brossolette, le nom vous dit quelque chose ? Elle participe aux fameux diners du "Siècle". Souvenez-vous, vous savez, ce truc qui se réuni au siège de l'automobile club où le PS, la droite, présidé par N Notat (où Le Duigou a son rond de serviette)link le Siècle . Entre deux coups de fourchettes ces braves gens débattent de comment s'affranchir du peuple pour piloter le pays. Sylvie Pierre Brossolette donc, journaliste qui gravite entre l'environnement élyséen, le Figmag, l'Express, le Point etc. bref, dans la presse dite sérieuse, aussi sérieuse qu'ancrée à droite, avait dit sur France info lors du passage en force du traité de Lisbonne : « Est-ce qu’il ne faut pas violer des fois les peuples un tout petit peu pour leur bien ? » (France Info, 16.1.08,)

    Ce n'est plus un viol, c'est une tournante

    * The Crisis of Democracy, Task Force Report #8. Trilateral Commission, 1975

    Par canaille le rouge


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :