• Les Français pris en otage

    On a plus le droit de prendre les Français en otage, il est inadmissible de nos jour de voir une poignée de nos compatriotes sous des prétextes fallacieux gêner le bon déroulement de la vie d'une majorité de nos concitoyens.

    Après deux plans de rigueurs le gouvernement continue à maintenir la population dans la crainte du lendemain, cette poignée d'incompétent nous tiens en otage depuis 2007 et personne n'en parle.

    Mais mieux que cela à force de copiner avec l'Allemagne voilà que de grandes idées du passé refont surface, le S.T.O par exemple en voulant imposer une service minimum sur une entreprise de droit privé, sous prétexte qu'elle effectue une mission de droit public. Une autre qui semble vouloir se concrétiser c'est l'avènement du 4ème REICH avec une Allemagne toute puissante qui dicte sa politique à toute l'Europe, forte de son économie sans faille faite aux dépends des autres pays de l'Europe communautaire. Certains diront que cela vient d'un sentiment germanophobe de la part des Français, bien au contraire nous savons que la collaboration avec l'Allemagne a toujours été majoritaire dans notre pays, pour ceux qui en doutent il suffit d'écouter les propos de gens comme Guéant, Mariani, Hortefeux, Alliot-Marie, pour dissiper le mal-entendu.

     

    Oui les Français sont pris en otage, par les marchés, par une politique d'austérité, par la répression permanente d'un gouvernement de plus en plus totalitaire. Aujourd'hui vingt millions de nos compatriotes font l'impasse sur les soins médicaux, faute de moyens. Huit millions d'entre eux vivent sous le seuil de pauvreté, trois millions sont mal logés et six millions sont sans emplois. Alors oui ! Les Français sont pris en otage et il nous appartient dans quelques mois de faire que cela change, pour l'instant nous sommes toujours détenteur de la souveraineté nationale utilisons là dans le seul vote de gauche utile, un vote FRONT de GAUCHE.

     

    Si beaucoup pense que c'est utopique, c'est tant mieux car c'est l'utopie qui a toujours fait avancer l'humanité, ceux qui pense que c'est impossible, pourquoi ne serions nous pas capable de reproduire à l'échelons national ce que nous faisons dans nos villes, où faites moi confiance il fait bon vivre en comparaison d'une ville de droite (profitez des fêtes pour vous renseigner et comparer autour de vous).

     

    Les forces du FRONT de GAUCHE ont les moyens et les compétences pour gouverner, que se soit le Parti Communiste soit disant moribond mais qui est et reste toujours la troisième force politique du pays en nombre d'élus de la république, (bien loin devant des formations pourtant beaucoup plus médiatisées) où de nos partenaires politiques et associatifs, qui tout au long de l'année se trouvent à vos cotés dans toutes vos luttes. Oui nous savons de quoi nous parlons, car l'austérité nos militants la vivent au quotidien au même titre que vous et non pas depuis un cocon doré dans le XVI ème, nous savons de quoi nous parlons car nos élus sont accessibles au quotidien et en contact permanent avec la population tant dans nos assemblée citoyennes pour construire ensemble un projet d'avenir, que tout simplement dans la vie de tous les jours.

    http://pcf-martigues.over-blog.com/


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :