• Et la crise au fait ? Où en sommes nous ?

     

    La vidéo ci dessous est empruntée à Danielle Bleitrach qui nous posait la question le 6 mai vers 19h55 voyant que tous les média avaient convergé vers la Bastille "et la crise au fait ?"


    "Sur les routes bison futé annonce l’alerte rouge avec le chassé croisée des tanks de l’armée rouge avec Hollande à leur tête et des évadés fiscaux vers la suisse".


    Danielle a certainement les mêmes sources d'info que la canaille :  Alerte !! ils arrivent.


    Mais comme Merkel a appelé Hollande et qu'il courre la rencontrer c'est bien la preuve que la crise est finie.

     

    De Paris à Berlin en passant par le Bourget ou Roissy, on passe à côté d'Aulnay et on survole Arcelor. Avec un Hélico il est possible de prendre 1/2 heures pour écouter le point de vue des travailleurs. Mais avec le stress et la précipitation, aura-t-il le temps d'y penser ? Quelles dispositions pour s'en assurer ?

     

     La Canaille reprend ici les explications de Danielle*   "La crise est-elle finie ou alors tout commence comme dans ce film de Robert Siodmak, de 1934, un grand de l’expressionnisme allemand en exil qui développe la veine burlesque et fantastique…  Paris et la france innovent, l’argent pleut partout, les gangsters cambriolent les coffres mais pour y remettre le produit de leur larcin…

    Ou alors comme en 1934 tout commence…  mais profitons de ce moment de bonheur : on l’a dégagé tous ensemble maintenant il faut empêcher que certains disent “plutôt Hitler que le front populaire”

    La Crise est finie! – Danielle Darrieux & Albert Préjean – Scène finale – 1934

    www.youtube.com

    Scène finale du film de Robert Siodmak “La Crise est finie” de 1934, mettant en scène la jeune Danielle Darrieux et Albert Préjean."

     

    En espérant que Danielle pardonnera ce pillage mais vous pouvez la retrouver là : [link])

    http://canaille-le-rouge.over-blog.com


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :