• Democracia Real Ya ! : mort ou vif ?

    Democracia Real Ya ! : mort ou vif ?

    Publié parBadi Baltazar
     
     Parti Communiste Français
     
     
    Suite à mes précédents buvards dédiés à la naissance de mouvements citoyens à Paris puis à Bruxelles et afin d'en savoir plus sur l'origine de cette contagieuse prise de conscience, j'ai décidé de me rendre à Barcelone en tant que reporter citoyen. Je rappelle - au cas où des ermites citadins séviraient parmi nous – que ce mouvement est né en Espagne il y a quasi un mois et s’est depuis étendu bien au-delà des frontières de la péninsule ibérique (le lien vers la mappe monde des mobilisations). Arrivé sur place le vendredi 10 juin, je fus accueilli par un déluge de pluie qui s’abattait sur la capitale catalane depuis quelques jours déjà. Mais le fait est que j’étais sur la Plaza Catalunya, au coeur de l’Acampada de Los Indignados.
     
    Lire la suyite de l'article....

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :