• Décès d’ALLAIN LEPREST

    JPEG - 7 ko

    Triste fin pour un grand chanteur : ALLAIN LEPREST a mis fin à ses jours cette nuit dans le village qu’il affectionnait particulièrement : Antraigues-sur-Volane.

    Il rejoindra, j’en suis sûr, son ami JEAN FERRAT avec lequel il avait une forte complicité.

    Encore une dure journée pour ses amis et admirateurs dont je faisais modestement parti.

    Allain était, malgré sa maladie, très heureux de retrouver le village, ses amis. Il a beaucoup écrit, sa fille Fantine a donné une belle prestation au restaurant "La montagne" et ALLAIN était très fier du talent dont a hérité sa fille.

    Ici de nombreux amis le pleurent : Fantine, Francesca Solleville, Rémi, Canard, Loulou, Georges, Annick, Vincent qui l’a hébergé et découvert, Patrick etc... Et puis les amis interprètes de ses textes qui, je pense, ne manqueront pas de lui rendre hommage.

    J.J.

    --------

    Te dire quoi encoreQui rime avec ton corps
    Qui rime avec ton nom
    Pour oui ou pour un nom
    Te dire que tu ressembles
    Au regard qui me manque
    Et que si ma main tremble
    Ell’ tremblera encore tant que
    Tant que tanque... 
    Ma voix ma main mon dos
    Contre ton cul se planque
    Qu’on achète un bateau
    Un port une calanqueTant que...
    Tant que...

    https://www.facebook.com/profile.ph...

    hommage à Allain Leprest à St Pierre des Corps



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :