• De Mélenchon à Mélenchon en passant par Mamère

    De Mélenchon à Mélenchon en passant par Mamère

    Je comptais signaler un billet sur Mélenchon chez Fred Delorca et un sur Mamère chez Descartes le blogueur.En fait celui sur Mamère se termine sur Mélenchon. D'où le titre de mon billet.On a deux esprits solides qui en ont marre des pitreries de la gauche alternative, que ce soit Mamère ou Mélenchon.

    Je ne peux qu'approuver la conclusion de Descartes :

    "Cette manie de dérouler le tapis rouge à n’importe quel rongeur pourvu qu’il vienne de quitter le navire socialiste ou apparenté commence à lasser. Mais surtout, cette stratégie rend illisible le projet du Front de Gauche. Car chaque rongeur exige que le projet incorpore ses marottes, et elles sont en général contradictoires. Ainsi, on trouve au Front de Gauche des qui veulent quitter l’Euro, et des qui veulent y rester. Des qui sont contre le nucléaire, et des qui sont pour. Des qui proclament l’amour de notre « patrie républicaine », et des qui l’abhorrent. Comment ce cirque pourrait produire un projet qui soit moyennement crédible ?"

    Tant qu'à rédiger un billet tranquille où je me borne à signaler des articles intéressants écrits par d'autres, je signale également un billet antérieur de Descartes le blogueur, sur les retraites. Très bon encore, et émouvant.*Il reste donc des blogueurs solides à gauche. Je crains que ce ne soit pas eux que l'on retrouve sur les listes des prochaines échéances électorales.

     http://www.lalettrevolee.net


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :