• Dans un bain de foule avec nico

    Dans un bain de foule avec nico, mieux vaut ne pas la ramener

    Parole de femme

    de : ZYVA
    mardi 15 février 2011 (15h30) 2 commentaires

    Le 1 février, Nicolas Sarkozy est venu à Saint-Amand-Montrond (Cher), rendre visite aux maires du département. Evidemment je n’avais pas reçu de carton d’invitation, étant de gauche... Je me suis rendue au centre ville, pour rencontrer le chef de l’Etat. Des barrages de partout, sans carton d’invitation, on ne pouvait pas passer. Alors un pharmacien proche d’un barrage ma gentiment donné 2 cartons d’invitation. Je suis passée.

    Et quand monsieur Sarkozy était devant moi, je lui ai montré ma carte des Resto du coeur, en lui disant : "Monsieur Sarkozy, je mange grâce aux restos du coeur, vous m’invitez à manger ?" Il a voulu me prendre ma carte, et m’a regardée avec mépris, alors j’ai chanté "assez, assez de cette société qui n’a que du chômage et de la précarité".

    Quatre agents de la sécurité m’ont sortie du périmètre dont un qui m’a tordu le bras en arrière avec violence, avant de m’emmener au poste de police.

    Mon nom est Catherine Lezzi, mon histoire a déjà été racontée par Le Berry Républicain.

    http://www.lepost.fr/article/2011/0...

    Le berry républicain : http://www.leberry.fr/editions_loca...


    De : ZYVA

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :