• C'est l'Express.fr qui l'annonce

    Polémique sur le halal : une démission au FN

     

    Le conseiller régional FN du Nord-Pas-de-Calais Paul Lamoitier, gros importateur de viande halal de métier, a envoyé jeudi une lettre de démission surprise à Marine Le Pen.

    Cette décision fait suite à la polémique lancée par la candidate du Front national sur la consommation de viande abattue selon les procédures rituelles musulmanes.

     

    On pourrait continuer dans le registre : Puisqu'ils se complaisent dans ce débat fétide autour de l'immigration, que tous les patrons qui usent de main d'oeuvre employée au noir, qui financent les rabatteur de chairs à  machines, tous ces frères du lowcost humain pour la grande industrie et le BTP, tout ceux qui exploitent les sans papier retirent leur soutien matériel et politique aux concurrents de la course en SAC entre les treillis bleus et le treillis bruns, cela purifiera l'environnement. Bon le premier cercle va s'éclaircir, mais.

    Cela dit. S'ils emploient de la main d'oeuvre au noir, s'ils exploitent des sans papier pour alimenter les filières économiques "honorablement connues" ? Ils sont donc des délinquants !

    Mais alors, que fait le crotale des saussaies ? 12-02-24--Crotale-des-saussaies.JPG


    Par canaille le rouge


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :