• Bernard Tapie embauche papy Mazerolle

     Bernard Tapie embauche papy Mazerolle

    C'est Le Parisien qui l'affirme. Mazerolle Olivier, son nom ne vous dit peut-être rien, mais c'est le vieux journaliste de 70 ans qui donne des leçons à tout le monde sur BFMtv, surtout à ceux qui critiquent la pensée unique dont il a été toujours le fidèle supporter. Lors de l'interminable feuilleton Fillon-Copé, il voulait rendre sa carte tellement il est de droite. Sa carte de presse ou celle de l'UMP?

     

    Avant cela, il avait été directeur de la rédaction de France 2. Peut-être que sa carrière avait débuté sur cette chaîne publique lorsqu'elle était encore en noir et blanc, Qui sait? Ensuite, il est passé au privé. C'est ainsi quand on connaît justement du monde dans les affaires en communication. Oui, un journaliste de cette trempe, ça reste en poste jusqu'au bout pour servir toujours la pensée unique. La retraite, c'est pour les blaireaux, pas pour lui.

     

    Bref, selon Le Parisien, Bernard Tapie vient de lui filer la direction de La Provence, l'un des journaux qu'il s'est payé à Marseille avec l'argent public, à cause du bonne combine à Sarkozy et à dame Lagarde, à ce qu'il paraîtrait. Oui, Bernard Tapie patron de presse, c'est un autre univers, qui dépasse les étoiles, tant il a des rapports lointains avec la vérité dans ce bas-monde.

     

    Et papy Mazerolle, croyez-vous qu'il ne fera que le père Noël chaque année, le 25 décembre, en distribuant des joujoux par milliers dans les petits souliers des salariés bien sages de La Provence. Non, mesdames et messieurs, il va servir à autre chose et ça n'aura rien à voir avec du surnaturel, si son boss veut être maire de Marseille. C'est aussi ça quand on possède à vie une carte de presse pour la bonne cause.

     

     

    Sinon, il y a aussi cela, mais c'est peut-être une autre histoire:

     

    http://le-blog-de-roger-colombier.over-blog.com/article-bernard-tapie-embauche-papy-mazerolle-115886861.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :